Depuis sa première diffusion le 17 avril 2011 sur HBO la série "Game of Thrones" tirée des livres de George R.R.Martin, connaît un succès mondial de par son univers, ses décors, ses personnages charismatiques, et un générique visuellement bluffant qui a marqué les esprits.
Hootsuite, l'outil de gestion des réseaux sociaux le plus célèbre, a lancé il y a quelques mois une campagne marketing originale en revisitant le générique de "Game of Thrones". Au lieu des 7 royaumes se battant pour Le Trône de Fer, ce sont différents réseaux sociaux qui sont mis en avant: Facebook, Twitter, LinkedIn, Google, Youtube, ... Un petit chef-d'oeuvre!
Hootsuite, l'outil de gestion des réseaux sociaux le plus célèbre, a lancé il y a quelques mois une campagne marketing originale en revisitant le générique de "Game of Thrones". Au lieu des 7 royaumes se battant pour Le Trône de Fer, ce sont différents réseaux sociaux qui sont mis en avant: Facebook, Twitter, LinkedIn, Google, Youtube, ... Un petit chef-d'oeuvre!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire