Dans le monde de la mode, la concurrence est rude. Pour se démarquer, les marques s'efforcent d'employer des stratégies marketing originales pour attirer de nouveaux clients. Pour le lancement de son nouveau rayon de chaussures et profitant du succès mondial de Candy crush, le grand magasin de luxe londonien Harrods a décidé de lancer un jeu très mode pour smartphones et tablettes baptisé Stiletto Wars, avec à la clé la possibilité de gagner des bons cadeaux!
Le principe de Stiletto Wars ressemble en tout point de vue à Candy crush: au lieu d'aligner des bonbons, vous devez organiser des lignes de paires de chaussures de créateurs. Mais ce n'est pas tout! Chaque Dimanche à 20h, la personne qui aura obtenu le plus de points recevra un bon cadeau d'une valeur de 500 livres soit 627 euros, valable dans tout le magasin Harrods.
Et, pour vous donner encore plus l'envie de jouer à Stiletto Wars, un grand tirage au sort est organisé fin octobre 2014. Le ou la gagnante sera récompensée par un shopping VIP avec la personne de son choix. Rien que cela! Une bonne excuse de ne plus quitter son smartphone.
Le jeu Stiletto Wars devrait remporter un énorme succès auprès de centaines fashionistas. Allier le monde de la mode avec celui du jeu sur smartphone, un concept novateur qui risque fort probablement d'être repris par d'autres marques.
Stiletto Wars est disponible en téléchargement gratuit sur iOS et Android.
Et, pour vous donner encore plus l'envie de jouer à Stiletto Wars, un grand tirage au sort est organisé fin octobre 2014. Le ou la gagnante sera récompensée par un shopping VIP avec la personne de son choix. Rien que cela! Une bonne excuse de ne plus quitter son smartphone.
Le jeu Stiletto Wars devrait remporter un énorme succès auprès de centaines fashionistas. Allier le monde de la mode avec celui du jeu sur smartphone, un concept novateur qui risque fort probablement d'être repris par d'autres marques.
Stiletto Wars est disponible en téléchargement gratuit sur iOS et Android.
Le site officiel de la marque: www.harrods.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire